mardi 27 mai 2008

Commémoration


C'est mon anniversaire

C'est mon anniversaire

C'est mon anniversaire.


Yepee.


Pour mes cadeaux, j'ai eu droit à :


- Une vision de Mikael Youn en marcel, croisé à la gare au retour de Paris. Il est un peu beaucoup moche de prés. Mais il a l'air gentil. En même temps, as t'il le choix?


- Un non lieu pour l'accusation de vol dont j'étais la cible : tiens, le colis maudit avait été oublié à la poste (mais pas d'excuses de l'accusatrice pressée, c'est pas la fête du slip non plus hein).


- Un "Je vous souhaite beaucoup de succès", prononcé par Monsieur François Florent Lui-Même. Oui, Madame.


- Des textos et des messages qui se suivent et ne se ressemblent pas, et notamment d'une personne oubliée qui avait tenu le rôle de Iago, moi de Jafar ( les méchants ont plus la classe), dans notre spectacle d'Aladdin en cinquième. Ben il m'a souhaité un joyeux anniv. Vive facebook et Copains d'avant qui te martèlent de Spam pour rescusiter tes vieux potes qui te font soudains des petits signes derrière des ruines sales et pauvres .


- Un message un peu plus spécial d'une dame qui m'a dit des choses qu'elle ne m'avait jamais dites avant, et qui avait la voix qui tremblait d'émotion.


- Un sourire du gentil livreur balafré, trempé par la pluie, et qui m'a dit : "24 ans! C'est beau!", et comment que c'est court et con, mais que ça m'a fait du bien.


Putain, j'ai été gatée.


Et ce soir : improvisation!


3 commentaires:

lili est insolente a dit…

bon anniversaire miss !
plein de belles choses

Anonyme a dit…

Je te souhaite une heureuse 25ème année ! (qui a déjà bien commencé visiblement)

Tu es devenue une vraie adulte à présent^^

l. a dit…

Lili : merci! Je te dis au 7 juin! Bises

Cédric : merci aussi! Mais je n'ai pas encore 25 ans. Je peux profiter donc pendant toute une année des avantages jeunes. Yepee

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...