lundi 5 mai 2008

Réponse à l'une des questions existentielles


J'ouvre ma boite mail, et quelle n'est pas ma surprise de voir une question émaner d'un esprit jeune et tordu venant d'essai parallèle numéro 2 :

Le trou du cul du monde est t'il poilu?

....

Question plus qu'existentielle, un des grands mystères de l'univers.

Poilu, le trou du cul du monde est t'il?

Mmmm…

Digne d'une enigme de POKANEL ça...

Je dirais même plus, à savoir si l'anus du monde est doté d'un système pileux, la question du fonctionnement de la déjection reste entière.

En effet, comment le monde fait il caca?
Que fait t'il comme caca?

Aaaah, que ce serait simple s'il pouvait expulser de manière rapide et efficace nos trucs dégueux : les déchets, la pollution, Cindy Saunders...

Malheureusement, je crains bien que le trou du cul du monde ne soit qu'une invention fallacieuse des nains voleurs de pot de fleurs en plastiques.

C'est une manipulation médiatique (sales nains voleurs de pot, on aura votre peau).

Autrement dit, le monde n'a pas de prolongement rectal, ou, plus vulgairement, de trou du cul.
Il accumule depuis des millénaires une couche de caca qui grossit, et qui un jour, nous explosera à la gueule.
D'ailleurs, la fin est proche.
La contamination a déjà commencé, on peut voir que des émanations de ce caca grandissant se propagent et germent chez certains êtres.
Comme chez notre Président, qui sent le fennec dés qu'il l'ouvre.

Je parle du fromage, bien sur...

A mort le camembert.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...