vendredi 24 octobre 2008

Mikael Vendetta



Définit comme étant "le buzz du net."
Découvert par Ex coloc non assermentée.

Mais moi, je me demande, quand je le vois, et que je l'entends surtout :
Est t'il sérieux? "Êtes vous réel ou est ce que c'est un gag?", comme lui a demandé Morandini.
Parce que si c'est un gros coup de bluff, je tire mon chapeau.

Mais s'il est sérieux...

Mince alors.

Et s'il existait vraiment? Parce qu'une telle mégalomanie, ça choque un peu quand même.

Espérons qu'il ne se rende pas compte que ce buzz médiatique est comparable, même s'il le nie, à celui de Cindy Saunders : autrement dit, on prend un personnage grotesque et caricatural à l'extrême, on le médiatise pour que les gens puissent bien se foutre de leur gueule.

Ce qui est grave, c'est que ces mêmes personnages ne se rendent pas compte que cette mise en avant n'est basée, au mieux, que sur du vent, au pire, sur l'infirmité de l'essence même de leur être : inexistant au possible.

Des marionnettes qui sont convaincues qu'elles n'en sont pas moins vivantes.

Je n'aimerais pas être à leur place.

Non, rectification.

Je n'aimerais pas me réveiller si j'étais à leur place

7 commentaires:

elgJyn a dit…

affligeant. et le pire c'est qu'il a l'air d'y croire.
j'suis heureux de pas etre un beau gosse, car sinon ca voudrait dire que je pourrais croire en lui...
plutot me faire épiler à la cire, tiens !

Anonyme a dit…

L'expression "bogossitude" m'a beaucoup fait rire.
Je ne VEUX pas croire qu'il soit sérieux.

En même temps, des paléontologues créationnistes sont persuadés d'avoir trouvé une selle de dinosaure. Donc, à partir de là, tout est possible. Même Mikael Vendetta...

l. a dit…

Elgjyn : Ne fais pas ça ! Je t'en supplie !

Cédric : Oui.. Comme l'a dit trés justement le médecin d'Amindada,
"Toutes les abérrations de la nature sont possibles."

Anonyme a dit…

j'adore "la France d'en haut" !!!
merci Laeti, suis morte de rire !

l. a dit…

De rien ma petite Nath.. C'est toujours un plaisir!

Anonyme a dit…

"Est-ce que cela est t'il possible" d'être aussi con???

Non honnêtement s'il est sérieux c'est trop la hontre pour lui!!

En tout cas il m'a bien fait marrer ce naze!!! J'en ris encore!

l. a dit…

Caro : tant mieux poulette. je crois bien qu'il vaut mieux en rire effectivement!

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...