lundi 13 octobre 2008

Plagiat oblige quand Super mamie est de la partie

Aujourd'hui, je rends visite à ma grand-mère avec ma nouvelle petite amie. Nous buvons le café quand soudain mamie se penche sur la fesse gauche et lâche un énorme pet. Fière d'elle, elle ajoute : "Il avait pas payé son loyer, celui-là !"
Ma copine a entièrement recraché son café par les narines.

Non mais trop forte la super mamie!

2 commentaires:

elgJyn a dit…

pour des vieux comme ca, j'accepte de cotiser pour leur retraite, tiens !
félicitation pour ton choix musical du moment, au fait ! j'adore cette chanson et le passage concerné !

l. a dit…

Elgjyn : Oui, je me suis marrée en revoyant le pieds de Salma dans la bouche de Quentin (incorrigible celui-là décidement)

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...