mercredi 30 avril 2008

Big


Question.


Vous vous rapellez le film "Big", avec Tom Hanks qui parle d'un petit garçon qui se retrouve dans le corps d'un mec de 30 ans?


....


On va dire que oui.


Bref, le gamin, qui est coincé dans le corps de Tom Hanks, se tape une nana du marketing.


Alors question.


Est ce que c'est de la pédophilie?


Parce que le mec, oui, il a un corps de 30 ans.

Mais à l'intérieur, c'est encore un petit garçon immature et innocent qui ne pense qu'à jouer et..


....


Bon, en fait, c'est pas si grave.

Y'a beaucoup de mecs qui sont en fait des petits garçons coincés dans des corps d'adultes.

Ou alors, j'ai rencontré beaucoup de Big.

Note que l'inverse est rare hein.


Ce billet ne sert à rien.


Salut.

5 commentaires:

Maé a dit…

Boaf, tu sais, on est toutes condamnées à sortir avec des enfants coincés dans des corps d'adultes... Le pire, c'est lorsque ces enfants - là ont à leur tour des enfants : là, la mère se sent bien seule dans son rôle d'adulte.
Pessimiste, moi ? M'enfin...

Anonyme a dit…

N'y a t il pas un homme qui defendra ses semblables? Qu'est ce que ce feminisme exacerbe et reducteur a l'egard de la gente masculine? C'est le monde a l'envers...;) Serieusement, les gamines frigides et coincees dans des corps de femmes ne sont pas une espece disparue que je sache! Convenons qu'une certaine timidite masculine n'est que le reflet du respect de l'homme a l'egard de sa moitie... Amie du soir bonsoir.

liliiom a dit…

Maé : Le mieux, c'est d'avoir nous aussi 14 ans d'age mental. Comme ça, on es tranquille.

Anonyme : Tu as bien raison. Rebelle toi, pête, rote, ça fait du bien d'expulser ce qu'on a à l'intérieur du corps.
Je te soutiens et te comprends.

Cédric a dit…

Bouh, vilaine misandre :-p
Je plussoie Anonyme.

liliiom a dit…

Cédric : Plussoie, cher ami, plussoie, rien de tel que de se dévouer corps et âme.

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...