lundi 7 avril 2008

Débat crucial


Attention,

Question fondamentale qui déchire les sociétés depuis que le monde est monde est que les petites culottes en coton réversibles existent.

C'est dire.

Accrochez-vous à vos fauteuils, redressez-vous, respirez un bon coup et détendez-vous.

J'y vais.

Et je demande une réponse franche et sincère. Sans faux semblants.

Alors :


Vaut-il mieux :


Avoir un petit cul et des petits seins, OU

Avoir des gros seins et un gros cul.


Mon dieu. Quel choix Cornélien. Le monde est cruel, et tout celà nous dépasse. Pourtant, il faut faire un choix.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une question sans importance. Je dirais que l'important c'est l'harmonie. La pro.por.tio.na.li.té.
Après je dis ça, c'est que mon point de vue. P'tet que l'important c'est le 36 doublé d'un 95 C. Ou inversement.

Mat'

l. a dit…

Mat' : y'a harmonie et harmonie hein...parce que 75 de long sur 75 de large, c'est harmonieux. Aprés, faut aimer.
Enfin, je dis ça, je dis rien...

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...