mercredi 30 avril 2008

Grrrrrrr


Screugneugneu.
Ourmf.
Rrrrr.
Outch fan de putain de sa race.
Rââââaaaaaa.
Glrrrrrglrr.

Non, je ne suis pas enervée.
Tout va bien.

Non, je ne suis pas enervée je te dis.
Tu me cherches ou quoi là?

Putain, je vais me faire un 12ème café ça va me calmer tiens.
Allez j'y vais.
Oh putain, et cette putain de porte qui se met à sonner.
J'en ai maaaaarre.
Allez, je me rassois, et j'ouvre et..
Ah.
Tiens.
Salut gentil livreur avec une balafre sur le visage qui a toujours un mot gentil et un sourire qui me fait du bien à mon coeur survolté d'adrénaline.
Oui, oui, ça va bien et vous?
Oui, ça fait longtemps que vous êtes pas venu.
Hihi.
Ben oui, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu du coup.
Hihi
Ah, ben bon week-end alors.
Hihi.
Oui, oui, merci et à bientôt.
Hihi

Je regarde la porte fermée avec un sourire de grande gigue.
Il y a des cloches qui chantent jingles bells dans ma tête.
Je ne pense plus à rien, je suis redescendue de mon nuage noir.

ça m'a fait penser à un truc.

Génitrice, quand elles nous engueulaient, suffisait qu'elle voie un animal sauvage qui gambade gaiement dans la nature champêtre pour qu'elle passe de

"Rouuuu nomdidjiu j'vais t'étrangler et tu vas souffrir horriblement, que même les rats de la cave ils se régaleront de ta chair."

à

"OOooooooh...Qu'il est mignon...Ooooooh....Tu l'as vu le petit écureuil qui gambade gaiement dans la nature champêtre? Ooooooh...Quoi la voiture? Mais c'est pas grave chérie, une portière ça se remplace..."

Toujours prévoir un écureuil qui gambade gaiement dans la nature.
Toujours.

Ou, un livreur gentil balafré qui te tape la causette, avec bonus sourire.
Mais, c'est moins facile à transporter.
Je te l'accorde.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...