mardi 29 avril 2008

Monsieur rigolo fait des siennes


Je détends mes doigts, j'inspire, je regarde en l'air.
Tiens, ami lecteur, tu te demandes pourquoi donc je fais des exercices de relaxation comme ceci?
Tu voudrais le savoir hein?
Calme toi, je vais te le dire, parce que j'ai une âme bonne et généreuse.
Oui, je l'ai gardé, mon âme, parce que j'ai fait comme Indiana Jones il m'a dit de faire hier.
Donc j'ai pas été aspirée par la petite boiboite que même les nazis, ils ont pas fait les fiers quand ils ont fondus tels des toons que tu plonge dans de l'acide.
....
Bien.
Je me détends.
Non pas en tuant.
Mais en respirant calmement.
Et en regardant fixement Monsieur Rigolo qui fait des siennes.
Essaye de travailler avec Monsieur Rigolo.
Non, mais sans déconner.
Essaye de travailler avec lui.
Tu vas voir.
A chaque phrase que tu dis, il peut pas s'en empêcher.
Il sort des blagues toutes pourries.
Et aprés il te regarde avec un air de chien battu.
Mais il sait qu'il recommencera.
C'est un toc en fait.

Exemple :

On entre dans la pièce, frais comme des gardons.
Moi :" Ferme la porte Monsieur Rigolo."
Monsieur Rigolo : "Tu sais pourquoi Mikael va à la porte?"
Moi : "Naaan, je veux pas le savoir."
Monsieur Rigolo : " Parce que Jakson. Jacques Sonne. héhéhéhé."
Moi : "..."

Moi : "Bon, monsieur Rigolo, il faut pas que tu laisses de blanc, il faut que tu colles tes répliques à ce qu'elle te dit."
Monsieur Rigolo : "Avec de l'UHU?"
Moi : "..."

Moi : "Concentre toi, Monsieur Rigolo, s'il te plait, il faut qu'on avance."
Monsieur Rigolo : "Je me concentre...Je suis concentré...Comme du lait."
Moi : "Non, t'es un con centré, c'est juste que t'es pile poil placé au milieu."

Et merde.
C'est contagieux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

^^
(commentaire super constructif, je sais)

l. a dit…

Cédric : Lol.
(idem)

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...