lundi 28 avril 2008

La rebelle attitude


La rebelle attitude s'exprime par tous les moyens possibles.


Parce que la positive attitude ("Véto!" vient de m'hurler dans feux mes tympans un fan inconditionnel de Lorie et M Pok), c'est, donc, déjà pris.
Alors, comment est ce que tu peux faire ta rebelle, tout en gardant une attitude hype?
Mais c'est facile!


Prend exemple sur essai numéro 1 (qui porte également le délicat sobriquet de grande soeur).


Le tout en seulement 8 phases.


Merveilleux n'est ce pas?



1) Quand tu passes en voiture devant un troupeau de mouton broutant paisiblement avec des petites cloches qui font bling bling, baisses ta vitre et hurle :
"Vive les pulls!" en secouant ta tête et en faisant un signe de Death metal.
Regard bovin et vide qui s'ensuit de la part, non de ces charmants quadripèdes, mais d'essai réussi (Moi).

2) Aime ce que tout le monde déteste.
Télécharge en secret la vie de Cindy Saunders et écoute son dernier tube dans ta caisse en dansant de la tektonik. (vidéo preuve à l'appui lorsqu'elle aura cessé ses menaces judiciaires).

3) Ris à tes propres blagues. Surtout lorsqu'elles ne sont pas drôles. Et quitte la pièce en disant : "Je vous emmerde".
Ou mieux : "Ta gueule". Lorsque personne n'a rien dit.

4) Moque toi des officiels :
"Ce mec a vraiment un costume à chier. Et en plus, il fait pervers avec ses gros cheveux."
"Bonjour monsieur le maire, je vous présente ma fille."

5) Répudie les cérémonies :
"Pour le jour de la commémoration des déportations, je vais déposer une gerbe sur le monument aux morts."
"Tu vas nous faire une galette bien chaude?"

6) Soit de mauvaise foi. Quand tu te gaves de Cebettes à faire palir Cebette man, l'homme qui tire son énergie vitale des Cébettes, et que les éructions qui s'en suivent te piquent les yeux que même aprés tu ressembles à un lapin russe, accuse, sans réfléchir.
"Aaaah, t'es vraiment dégueulasse! Maintenant, ça sent la cebette."


7) Venge toi sur un personnage virtuel en la gavant de frites, de steack et de sodas, alors qu'elle s'est cassé les miches à suer comme une porcasse à la salle de sport du village pour devenir une bimbo digne de ce nom. Sous l'oeil hilare de génitrice. Tiens, tiens, la rebelle attitude s'inscrirait t'elle dans les gènes?


8) Recycle tes vannes :
Quand au retour de ce week end intra génos, tu repasses devant le même troupeau, tu rebaisses ta vitres, et tu hurles :
"Vive le Méchoui!"

Dur la rebelle attitude.
En même temps, c'est un entraînement quotidien.
Enfin, je crois.
Enfin, peut-être.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...