mardi 8 avril 2008

Franchement


La télé est d'un égoisme.
Elle pourrait quand même penser aux gens qui sont malades la télé, hein.
Mais non.
Vas-y que madame attend 18h pour passer des choses superficiellement moisies.
Mais entre 10 heures et 16 heures, la saleté est tellement incrustée que même du Oust, du Cilit bang ou du Monsieur propre avec sa boucle d'oreille qui a quitté sa boite gay, sont impuissants.
Parce que passer du Christophe Maé, 3 fois, sur la même chaîne, en moins d'1 heure, y'a de quoi sortir sa carabine et mitrailler la concierge, le mari de la concierge, les parents de la concierge, les enfants de la concierge, les cousins du premier, du deuxième, du troisième degrés de la concierge, les amis de la concierge, les voisins de la concierge, la concierge de la concierge, le chat de la concierge, les parents du chat de la concierge...
Putain, l'effet que ça me fait une Maétonite aigue...
Vite...Vite...Un antidote...
Raaaaaaaaahhhh...
Sauvée.
Un épisode des Simpsons. Suivi d'un épisode de Buffy.
Yepee.
Mes pulsions meurtrières diminuent. Je me sens revivre.
S'en est fallu de peu.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est toute malade notre petite Liliiom ? Et qu'est-ce qu'elle a ?

Sinon je confirme : d'aussi loin que je m'en souvienne, à chaque fois que j'ai dû rester bloqué à la maison et que je comptais sur la télé pour m'aider à passer le temps... ben fallait attendre la soirée pour avoir quelque chose d'intéressant. Ce qui est surprenant, c'est qu'on passe quand même la journée devant la télé en zappant et en se disant qu'on va bien finir par trouver un truc potable.

(PS : Bon rétablissement)

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord. Y a jamais ce qu'on voudrait. Que le soir.

Anonyme a dit…

ma chérie j'espère que tu vas mieux et je suis désolé de t'avoir loupé dimanche soir...mais j'étais en plein déménagement sans internet.

je te fais des gros bisous et tu me manque grave ma connasse :)

l. a dit…

Cédric : Oui, j'avais une angine pultacée..C'est dégueu le nom hein!
Sinon, je pense qu'il y a un complot..Les programmateurs télé se sont ligués pour passer des émissions moisies la journée, pour pas que les gens aient envie de rester la télé pour réduire le trou de la sécu.
Enfin, je crois.
Enfin, peut-être.

Alia : Ben pareil hein!!!

Sarita : je suis, et je resterais pour toujours ta connasse.

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...