samedi 23 août 2008

Bonne blague


Aujourd'hui,
Colocataire non assermentée m'en a sorti une bien bonne.

Alors qu'elle me montrait des photos de ses salseros assez sexy faut dire,

je lui désigne un specimen en lui disant,

"Celui-là, j'aimerais bien m'asseoir sur son bout."
(merci essai numéro 1)

Et elle me sort

"Vas y, tu peux y aller ! Tu as tes chances, il couche avec tout!"


....


Merci.


(Elle a eu beaucoup de mal à s'en sortir. ça m'a bien fait rigoler)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympas...
Genre avec tout, tout quoi:
Cheval, roumaine aux dent en or,l'équipe de foot de 1974 , flic à moto, vieille de 75ans et 185kg, Mr Garrison...
Vas-y, t'as tes chances!!


P.S: Mon dieu, je sais qui est cet étalon si peu regardant...... c'est John David!!!!

l. a dit…

Lol coco...
T'as oublié Sheriff, chef, monsieur Garrison et la mère de Cartman.

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...