mercredi 13 août 2008

Les copines


Kevina : Oh mon Dieu!

Jennyfer : Quoi? Quoi? Britney s'est remise avec Kevin Federline!

Kevina : Nooon! Tu devineras jamais qui m'a given a sms!

Jennyfer : Paulo?

Kevina : Non.

Jennyfer : Ricardo?

Kevina : NON!

Jennyfer : Roberto?

Kevina : Non, mais c'est bon, oublie les latinos...

Jennyfer : Ah, je sais! Jean !

Kevina : Ouiiii!

Jennyfer : C'est super ma chérie ! T'as décidé de faire L'Europe! Bravo!

Kevina : Il m'invite à boire un verre au Cucaracha palace!!!

Jennyfer : Génial topissime! C'est bon, il te reste 5 petites heures pour te maquiller, c'est encore jouable!

Kevina : Ah non... Je peux pas y aller.

Jennyfer : Pourquoi?

Kevina : Parce que je me suis pas épilée et que je suis aussi poilue que to.. qu'un gorille.

Jennyfer : Hé ben tu t'en fous. Il aime ptêtre les animaux.

Kevina : Nan, mais j'ai pas envie de lui irriter la nuque, tu comprends...


Toute cette discussion stérile pour cette blague à deux balles.

Amis de la poésie...

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...