lundi 25 août 2008

Rage


Je suis allée au concert de Rage against the machine la semaine dernière.
Et je me suis faite aborder par un anglais over full of Heineken.
Un gros barbu roux à lunettes (la chance que j'aiii) qui m'a dit :
"Hey, I win 20 dollars if I have sex with you. Is it possible?"
....
"Of course."
"No, I'm déconning hein."
Liliiom, ou la loose même quand elle va à un concert plein de testostérone.
Parce que sur 40 000 personnes, devait y'avoir 39 998 mecs.
Les deux nanas c'était moi et ma pote.
Hé ben c'est tout ce que j'aurais pu pécho.
Un anglais même pas joli.
A part ça, c'était funky le concert de Rage, ambiance woodstock totalement allumée.
Et les p'tits rebelles de 19 ans qui gueulaient :
"Ricard trop cher, la police est en colère" devant des CRS regardant droit devant eux, ça m'a bien fait marrer.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...